C’est lundi, que lisez-vous ? (12)

Cette chronique permet de répondre à trois questions chaque lundi : 

  • Qu’ai-je lu la semaine précédente ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine dernière  :

J’ai aimé mes deux lectures la semaine dernière ! D’ailleurs mes chroniques sont déjà disponibles ! 

Chronique Ne crois pas que tu m’aimes ici 

Chronique de Bad ici 


Ce que je suis en train de lire :

ce qui nous consume

Ayant eu un énorme coup de coeur pour Ce qui ne te tue pas, celui-ci ne pouvait pas rester dans PAL longtemps. Aussitôt eu aussitôt sorti ! D’ailleurs j’ai pas trop mal avancé depuis hier soir et j’aime beaucoup !


Que vais-je lire ensuite ?

Comme d’habitude il s’agit de mes envies du moment mais la liste peut changer d’une semaine à l’autre, tout dépendra du temps et de mes envies. A l’heure actuelle ceux qui me tentent le plus sont :

Ces livres me font envies depuis un moment, du coup je vais me laissé tenter !!


Et vous quelles sont vos lectures de prévues ? 

Mes lectures vous tentent ? Des avis ?  

Je vous souhaite une bonne soirée ( pour moi ça sera le dernier épisode de Game of Thrones, je suis stressée et triste en même temps)…

Et bien bien sûr je vous souhaite une semaine riche en lecture !

4 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? (12)

Laisser un commentaire